Centre des impôts

📌 15 Cr des Roches, 77186 Noisiel

2.6 / 5
(17 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00
  • Mardi 08:00–12:00
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 08:00–12:00
  • Vendredi 08:00–12:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Administration gouvernementale Centre des impôts qui se situe au 15 Cr des Roches, 77186 Noisiel (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Un.t.
Note de : 1 / 5

"J'ai eu une dame des impôts au telephone très très très désagréable elle ne mérite pas du tout ca place au centre des impôts pour juger la vie des gents c est inadmissible d'avoir ce genre de personnage qui est en contacte avec les particuliers. Si elle est mal dans sa peau faut kelle aille voir un psychologue. Que Dieu soigne son âme la pauvre."

Posté le 03/10/2025 à 15:36
Avis de : Gilbert..
Note de : 1 / 5

"Personne très désagréable, froide et expéditive. On sent clairement qu’elle ne veut pas aider, juste raccrocher. Triste d’avoir affaire à une personne aussi peu bienveillante dans un service public. Visiblement, la courtoisie et l’écoute ne font pas partie de ses priorités."

Posté le 08/07/2025 à 09:51
Avis de : MICHAELLE.I.
Note de : 1 / 5

"J’ai appelé pour obtenir des informations sur mon dossier suite à mon déménagement. J’ai eu une personne au téléphone, très désagréable, limite insultante Je ne sais vraiment pas sur quelle base ce font les recrutements là-bas mais si vous avez besoin d’informations sur vos impôts … c’est pas le bon endroit"

Posté le 17/06/2025 à 10:16
Avis de : jacques.a.
Note de : 5 / 5

"le 5 juin matin au téléphone une dame très gentille et polie me donne quelques infos générales je me suis ensuite déplacé au centre et aux guichets après 20mn d'attente en ce jour de pointe un conseiller bien (très) sympa m'a aidé à remplir ma déclaration d'impôts merci merci pour la qualité de vos services"

Posté le 11/06/2025 à 11:57
Avis de : Ron..
Note de : 5 / 5

"C'est bon. Je le visitai pour mon premier déclaration des revenus. Ils ont un monsieur dans la salle d'attente, qui heureusement répondait à les questions simple. Le premier visite je n'eus pas du tout les documents besoin. Le monsieur récupéra un check-list et formulaire pour moi. Je revins le lendemain et la dame à fenêtre A a me reçu. J'ai oubli de faire une copie de mon pièce d'identité, elle l'a fait pour moi sur demande sans souci. Je crois pas que j'ai bien rempli le formulaire. Elle m'a dit tant que je suis étudiant c'est pas grave. Je suis pas sur... Mais elle est la professionnelle. J'aurais dû lui faire confiance... Maintenant en attend de mon avis de non imposition..."

Posté le 05/06/2025 à 08:22
Avis de : Sujitha.a.
Note de : 4 / 5

"Je suis venu ici pour soumettre mes formulaires de taxation pour la première fois. Ils m'ont très bien guidé. Le personnel et l'agent de sécurité sont très gentils et serviables."

Posté le 22/04/2025 à 22:35
Avis de : Nesrine.a.
Note de : 5 / 5

"C'est avec 1 jour de retard que je commente. Juste Wahouuuu !!! Un grand grand merci à MENDY qui forme ENZO ce jours le vendredi 18.04.2025 un homme juste incroyable, aimable , compétent, souriant, respectueux et je pourrais continuer jusqu'à 2032 . 1 combat qui a pas étais simple à parcourir pour nous après 2 ans ce Mr a fait le travail de tout ses collègues qui bâclé notre dossier à chaque passage en agence . Je tiens à préciser que nous étions tout les mois plus de 3 fois dans l'agence à envoyer des mail à Justifier ce qu'il avez déjà en possession, des mail explicatifs qui nous fermer les porte après chaque fin de mail jusqu'à nous expliquer qu'il ne continurons plus à nous répondre car notre dossier doit être refait à nouveau. Un combat 2 ans qui ce fini grâce à un brave homme qui lui mérite son salaire et celui de c'est collègues. Encore merci à vous MR R. Mendy resté comme vous êtes et bonne continuation."

Posté le 19/04/2025 à 11:48
Avis de : David..
Note de : 1 / 5

"Je les admire, Ils sont impressionnants.."

Posté le 17/04/2025 à 10:15
Avis de : jujunguyen..
Note de : 1 / 5

"Après une quinzaine d'appels sans réponse, j'ai dû prendre sur mes heures de travail pour me rendre sur place. Le monsieur de l'accueil est d'une mollesse incroyable, digne d'un cartoon. Il rejette 100% des requêtes qui lui sont présentées. Manque de bonne volonté ou incapacité flagrante ? Quoi qu'il en soit, si vous avez un problème à résoudre, ce n'est pas ici que vous allez y arriver"

Posté le 30/09/2024 à 06:57
Avis de : Sidney.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis tout à fait conscient qu'ils puissent être énormément sollicité mais appelez plusieurs jours d'affilés sans interruption et ne pas pouvoir joindre qui que ce soit? Engagé plus de personnel. Tout pour envoyer vers leur messagerie où vous n'obtenez que des réponses lacunaires. A quoi bon explicitez l'erreur qu'ils ont commis avec preuves à l'appui pour obtenir un votre demande est en cours d'instruction et cette demande est terminée. Ca veut dire quoi ? Vous reconnaissez l'erreur? Vous l'analysez? Vous transmettez l'information à quelqu'un? Surtout que ce n'est pas la première fois qu'ils font cette erreur et je l'ai également souligné. Elle est belle l'administration française. Des milliards pour la fonction publique mais quand on en à besoin y a jamais personne ils sont toujours en sous effectifs mais quand on voit le nombre d'institutions et d'agents (si ils ne sont aussi que les outils qu'ils utilisent pour travailler) on à du mal à y croire."

Posté le 12/08/2024 à 09:17

Entreprises à proximité

Fabienne Mayoute - Naturopathie et Micronutrition 77 à Noisiel

Fabienne Mayoute - Naturopathie et Micronutrition 77

6 All. Jean Paul Sartre

77186 Noisiel

89 Avis
Residence La Pergola à Noisiel

Residence La Pergola

77186 Noisiel

7 Avis
Restaurant, brasserie du Pêcheur à Noisiel

Restaurant, brasserie du Pêcheur

226 Pl. Emile Menier

77186 Noisiel

61 Avis
Kristelly Vidal Jugo, Ostéopathe D.O Noisiel à Noisiel

Kristelly Vidal Jugo, Ostéopathe D.O Noisiel

1 All. des Noyers

77186 Noisiel

34 Avis
Docteur Grégoire TUOT à Noisiel

Docteur Grégoire TUOT

72 Cr des Roches

77186 Noisiel

33 Avis
Caroline De Oliveira - Capsule de Lila à Noisiel

Caroline De Oliveira - Capsule de Lila

2 All. de l'Escopette

77186 Noisiel

11 Avis
PMI de Noisiel à Noisiel

PMI de Noisiel

Unnamed Road

77186 Noisiel

16 Avis
Luzard Coiffure à Noisiel

Luzard Coiffure

24 Cr des Roches

77186 Noisiel

16 Avis
Ecole Nationale des Finances Publiques à Noisiel

Ecole Nationale des Finances Publiques

9 Av. Pierre Mendès France

77186 Noisiel

31 Avis
Mairie à Noisiel

Mairie

26 Pl. Emile Menier

77186 Noisiel

116 Avis
S.P.M Construction à Noisiel

S.P.M Construction

ZI, 8-10 Rue de la Mare Blanche

77186 Noisiel

8 Avis
Paris Store Noisiel à Noisiel

Paris Store Noisiel

1 Passage Louis Logre, Cr du Buisson

77186 Noisiel

820 Avis
La cours des gourmands à Noisiel

La cours des gourmands

71 Cr des Roches

77186 Noisiel

132 Avis
Noisiel RER à Noisiel

Noisiel RER

77186 Noisiel

5 Avis
Aubruchet Automobile à Noisiel

Aubruchet Automobile

77186 Noisiel

4 Avis
Vuong Tu-Minh à Noisiel

Vuong Tu-Minh

2 Cr du Buisson

77186 Noisiel

32 Avis
Sessad à Noisiel

Sessad

4 All. Jean Paul Sartre

77186 Noisiel

0 Avis
Ecole maternelle publique Maryse Bastié à Noisiel

Ecole maternelle publique Maryse Bastié

1972 Rue Jules Ferry

77186 Noisiel

0 Avis